skip to main content

Event er avsluttet - Gikk du glipp av dette event?

Sjekk ut disse håndplukkede kommende!For tidligere eventsdetaljer, bare rull ned.
Andre arrangementer fra den arrangøren
Laster ...
 
 
Andre arrangementer fra denne kategorien
Laster ...
 
 
Anbefalte events
Laster ...
 
 

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

arrangementet ble avsluttet

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

Fra Gratis

Sted

Dato

26. Juni 2020, 18:00 - 31. Juli 2020, 20:00

Beskrivelse

Sous une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer

entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre client, nous

avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été

transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération

permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission

principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement

après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS PESSAC:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le logement :

plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une

semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS TALENCE:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le délai le

plus important : la résiliation de votre ordinateur et de vos appareils

mobiles. Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs,

automatiser le classement de documents provenant d’organismes

partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de

complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous

pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez

effectuer certaines démarches. Pour faciliter vos démarches

administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre

suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste

qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un échange téléphonique avec notre client,

nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et

finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants.

Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous

avons pu rapidement établir un devis gratuit dans la journée.

L’opération de débarras ne s’avérait pas simple pour notre équipe HEXA

DEBARRAS a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est

déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de

partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette

démarche après-coup. Vous devrez en revanche faire confiance au prochain

occupant de votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre

des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas

fait le déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et

détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un

tri et conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai

le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

établir un devis gratuit dans la journée. L’opération de débarras ne

s’avérait pas simple pour notre rigueur et notre expertise. En effet,

tout ce qui était en état à été donné en association. Puis, nous nous

sommes convaincus que le respect des courts délais et du tri des déchets

sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant

très encombrée, nous sommes convaincus que le temps d’intervention

nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été

contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre

expertise. En effet, nous sommes venus débarrasser la propriété des

Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4 véhicules. Ceci nous a

adressé quelques mots : « Le seul regret que j’ai est de ne pas vous

avoir connu plus tôt ». HEXADEBARRAS VILLENAVE DORNON.

Arrangør

Lokale

33600 Pessac, 33600 Pessac

Hjelp - FAQ

  • Jeg har ikke mottatt billetten min på e-post. Hva gjør jeg?

    Først bør du sjekke reklame og søppelpost på din e-post. Billettene dine ble sendt som et vedlegg og kan ha blitt sortert som reklame hos noen e-posttjenester. Du kan også finne billettene dine på Billetto-kontoen din, som du har tilgang til i nettleseren eller i Billettos app. Les mer her dersom du trenger hjelp.

  • Jeg vil kansellere billetten min og få refusjon. Hva gjør jeg?

    Det er eventarrangøren som kan godkjenne refusjoner, og du bør ta kontakt med eventarrangøren for å diskutere hvilke alternativer som er tilgjengelig for deg. Du kommer i kontakt med arrangøren ved å svare på e-posten med ordrebekreftelsen eller ved å bruke skjemaet "Kontakt arrangøren" på arrangørens profil. Les mer her dersom du trenger hjelp.

  • Jeg har registrert meg på en venteliste. Hva skjer nå?

    Hvis flere billetter bli tilgjengelig, får du beskjed (på e-post) sammen med andre som også har registrert seg på listen. Her følger vi prinsippet "førstemann til mølla". For mer informasjon, klikk her.

  • Hvor finner jeg lenkene til netteventer?

    Sjekk siden eller e-posten med ordrebekreftelsen din. Vanligvis har arrangøren av eventet inkludert informasjon i ordrebekreftelsen, som sendes på e-post, eller så sender de gjerne en oppfølging på e-post med lenke til netteventet. Det kan også være lurt å lese eventets beskrivelse på Billetto, hvor eventets arrangør beskriver hvordan du deltar på netteventet. For mer informasjon, klikk her.

  • Hva er avbestillingsbeskyttelse, og hvorfor trenger jeg det?

    Med avbestillingsbeskyttelse har du rett til å kreve refusjon dersom det skulle oppstå uforventede eller uunngåelige omstendinger som kan komme i veien for din deltakelse på et event. For mer informasjon, klikk her.

En savoir plus