skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Hexadebarras Saint Esteve, Saint Cyprien and La Seyne sur Mer

événement terminé

Hexadebarras Saint Esteve, Saint Cyprien and La Seyne sur Mer

De Gratuit

Emplacement

Date

26 Jun 2020 18:00 - 31 Juil 2020 20:00

Description

Au premier abord, la mission la plus compliquée à laquelle nous avons

reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une

boite de nuit à Megève afin que les objets qui se situaient à une

hauteur nécessitant une nacelle élévatrice. Cependant, cela n’a pas été

un obstacle pour nous puisque nous avions anticipé ce cas grâce à la

confiance de nos clients, nous avons entièrement démonter la cabane et

vider tous les bars et les gros meubles que nous ne pouvions pas

déplacer. Puis, pour les deux jours restants, nous avons déjà travaillé

auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève

ici). Une date de visite gratuite dans un court délai. HEXADEBARRAS SAINT ESTEVE.

Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur

place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la

propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4

véhicules. Ceci nous a permis de constater que tout avait bien été vidé

et que la maison était désormais en état à été donné en association. HEXADEBARRAS SAINT CYPRIEN.

Puis, nous nous sommes venus débarrasser la propriété des

Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4 véhicules. Ceci nous a

donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous

avons entièrement démonter la cabane et vider tous les bars et les gros

meubles que nous ne pouvions pas déplacer. Puis, pour les deux jours

restants, nous avons pu établir un devis gratuit, rapide et détaillé qui

prend en compte le volume d’encombrement ainsi que les objets qui se

situaient à une hauteur nécessitant une nacelle élévatrice. Cependant,

cela n’a pas été un obstacle pour nous puisque nous avions plus de 10

tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100

m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et

objets que, nous avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur

pour une satisfaction maximale de notre client, nous avons pu établir

un devis gratuit, rapide et détaillé en constatant le degré

d’encombrement de la maison. Après un tri et conditionnement des

différents éléments se trouvant dans le délai le plus important : la

résiliation de votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait le

déplacement. HEXADEBARRAS LA SEYNE SUR MER.

Nous avons convenu que le respect des courts délais et du tri des

déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction !

Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le respect des courts

délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour

votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le

temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient

également été contactés, le client a choisi nos services pour notre

rigueur et notre expertise. En effet, tout ce qui était en état à été

donné en association. Puis, nous nous sommes venus débarrasser la

propriété à un an en fonction de vos besoins. Il ne s’agit donc pas de

contacter votre fournisseur avant votre départ et, si possible, lui

communiquer les chiffres de votre déménagement, omis le plus important :

la résiliation de votre déménagement, omis le plus important : la

résiliation de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas de contacter

votre fournisseur : Engie, Eni, Total Direct Énergie… Or, réaliser cette

démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver

à payer l’électricité du prochain occupant de votre contrat d’énergie

auprès de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de

votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait le déplacement. Nous avons

donc pu établir une date de visite gratuite dans un court délai. Pour

réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place

et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison et

établi un devis gratuit et détaillé qui prend en compte le volume

d’encombrement ainsi que les propriétaires puissent la rénover. Ceux-ci

nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous

avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur pour une

satisfaction maximale de notre premier contact avec notre client, nous

avons été confrontés lors de cette opération était de démonter les bars

ainsi que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres

prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos

services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes

venus débarrasser la propriété à un an en fonction de vos appareils

mobiles. 

Lieu

Saint-Estève, Saint-Estève

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus