skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Hexadebarras Thoune, Koniz and Ostermundigen

événement terminé

Hexadebarras Thoune, Koniz and Ostermundigen

De Gratuit

Emplacement

Date

26 Jun 2020 18:00 - 31 Juil 2020 20:00

Description

Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs, automatiser le classement de documents provenant d’organismes partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez effectuer certaines démarches. HEXADEBARRAS THOUNE.

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un an en fonction de vos besoins. Il ne s’agit donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche après-coup. HEXADEBARRAS KONIZ.

Vous devrez en revanche faire confiance au prochain occupant de votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les bars ainsi que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, tout ce qui était en état à été donné en association. Puis, nous nous sommes venus débarrasser la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 10 tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires puissent la rénover. HEXADEBARRAS Ostermundigen.

Ceux-ci nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous avons fait don du mobilier en état, ainsi que le respect des courts délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le désencombrement se déroulerait sur 3 jours. Premièrement, il a fallu démonter tous les encombrants présent en extérieur. Lors de toute l’opération de débarrassage, nous avons pu mettre en vente leur maison qui restait, jusqu’à ce jour, invendable et inoccupée. Durant le mois dernier, nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions anticipé ce cas grâce à la visite préalable Pour réaliser ce débarras, nous a permis de constater la fin de celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de rapidement mettre en place une visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison Nanterrienne et le temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS. Au lendemain de l’approbation de notre client. Grâce à cette visite, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ancien logement ! 

Lieu

Thun, Thun

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus