skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Inauguration de la Marque EMMIE Cosmétiques

événement terminé

Inauguration de la Marque EMMIE Cosmétiques

De Gratuit

Emplacement

Date

16 SEP 2020 14:00 - 18:00

Description

- I N V I T A T I O N -

C’est avec une immense joie que nous vous annonçonsla création de la marque Emmie Cosmétiques.
À cette occasion, nous vous convions à la cérémonie de lancement qui se tiendra le 16 novembre 2019,
au centre d’affaires H Centrer,ZA Bel Air, 11 rue Benjamin Franklin, 77000 La Rochette.

Accompagné de nos partenaires qui nous ont aidés tout au long du projet, une présentation de la marque et des produits, des démonstrations et un cocktail feront de cet événement un moment unique.
Venez le partager avec nous, à partir de 14H.

  • 14H00 – Accueil14H30 – Mot de la présidente
  • 14H45 – Présentation et démonstration des produits cosmétiques et des Emmiliennes
  • 15H30 – Tirage au sort pour remporter des produits Emmie Cosmétique
  • 15H45 – Cocktail

    Merci de nous confirmer votre participation par mail à 
    contact@emmiecosmetiques.com avant le 30 septembre 2019

Lieu

Centre d’affaires H Centrer Centre d’affaires H Centrer, 11 Rue Benjamin Franklin , 77700 LE ROCHETTE

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus