skip to main content

Jobdating Infirmier(e) / Aide-soignant(e) 2024 à Bordeaux

Jobdating Infirmier(e) / Aide-soignant(e) 2024 à Bordeaux

De Gratuit

Emplacement

Date

02 Mai 2024 09:00 - 03 Mai 2024 17:00

Description

Medical Supply, une agence spécialisée dans l'intérim et le recrutement dans le domaine médical et paramédical, organise deux journées de recrutement pour les professionnels Infirmiers et Aides-soignants à Bordeaux (Pey Berland, Hôtel de ville) le jeudi 02 mai et le vendredi 03 mai 2024, de 9h00 à 17h00.

Le Programme :

09H00 – Accueil à l’agence avec Petit-déjeuner ! 🥐 ☕
09H30 – Présentation de l’agence
10H00 – Début des entretiens de 15 min / Rencontres avec notre équipe 🫱🏽‍🫲🏾
15H00 – Pause Thé & Café 🍪
17H00 – Fin de la journée de Job Dating

Dates :

Jeudi 02 mai 2024
Vendredi 03 mai 2024

Lieu : Medical Supply Recrutement : 41 rue Vital Carles à Bordeaux, 33 000


Contact :
E-mail : contact@medicalsupply.fr
Téléphone : 05 47 74 79 40 
Site internet : https://medicalsupply.fr/job-d...


Organisateur

Medical Supply est une agence d'intérim et de recrutement médical.

Elle propose un large choix d'offres de missions, d'emplois aux professionnels de santé. Ses offres couvrent tout le territoire Français et les DOM-TOM. Medical Supply met à disposition du personnel médical aux établissements de santé publics et privés et leur permet d'assurer la continuité des soins de leurs patients avec des professionnels de santé qualifiés et humains.

Lieu

Medical Supply Recrutement, 41 Rue Vital Carles, 33000 Bordeaux

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

Événements recommandés
Shortcuts
En savoir plus