événement terminé

Journée bien etre 15/03/2020

EUR 15,00

Emplacement

Date

15 Mar 2020 13:00 - 18:00

Description

Venez passer un après-midi de rêve dans un cadre somptueux sur Marseille le Dimanche 15/03 de 13h30 a 18h00.

Nous vous proposons une après-midi 100% féminine basée sur le soin et le bien être. Une occasion unique et conviviale de passer un moment en famille ou entre amies. Chaque prestataire vous fera découvrir sa spécialité et son savoir-faire unique au tarif seulement de 15 euros !

Seront présentes lors de cette journée : une ostéopathe, une spécialiste de l’hypnose, une praticienne en soin énergétiques, une opticienne ....

Concernant le soin vous serez reçus par une coiffeuse, une maquilleuse , une esthéticienne... De nombreux stands de vente de vêtements , de vente de bijoux et chapeaux et de cuisine asiatique seront également mis à votre disposition.

Animation et bonne humeur au rdv avec un cours de Zumba par une coach diplômée.

Alors n’hésitez pas réservez sur

Attention places limitées !!

Organisateur

Lieu

Chateau-Gombert, 13013 Marseille

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.