La Fête du Homard

La Fête du Homard

Billets de EUR 28,00

Emplacement

Date

10 SEP 2022 12:00 - 11 SEP 2022 22:00

Description

Venez célébrer la deuxième édition de la Fête du homard pendant le du 10 et 11 Septembre, durant deux jours de Full Moule!
Une collaboration entre commerçants, mareyeur, chefs restaurateurs et bien sûr notre belle ville de Saint-Malo,
​ à été créée afin de supporter les valeurs des produits locaux et le savoir faire de la communauté Malouine.
Deux jours de détente et de découverte autour de multiples saveurs de la mer et spécialités locales dans un fond musical du folklore à l' électro.
Notre version de la celebration lunaire.
Comme vous le savez la tension ce fait de plus en plus vive autour de la pêche dans les eaux franco-anglaises, privant une grande partie des ressources en poissons et crustacés et leur hausse sur le marché.
Une raison de plus pour soutenir nos pêcheurs et mareyeurs pendant ces temps difficiles et de profiter de leurs magnifiques produits!
Animations déambulatoires et scéniques avec musique folklorique et jazz, jongleur et caricaturiste le samedi de 12h30 à 22h et le dimanche de 13h à 19h.

Lieu

Intra Muros Intra Muros, Saint-Malo, 35400 Saint-Malo

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.