La journée des 20 ans de SUP des RH
La journée des 20 ans de SUP des RH
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
SUP des RH fête ses 20 ans !
Profitez des événements qui vous sont proposés pour cette occasion :
Evénement 1 : Colloque & animations
de 13h30 à 18h aux Folies Bergère (accueil dès 13h)
Colloque "CO- ou les nouveaux modes de travail", tables rondes d'experts RH
Animations spéciales anniversaires de SUP des RH
Evénement 2 : cérémonie de remises des diplômes & cocktail dinatoire
dès 19h (précises) aux Folies Bergère (accueil dès 18h15)
Attention la cérémonie est réservée aux étudiants de la Promotion 2017 accompagnés de 2 invités maximum, leurs tuteurs, les intervenants et les VIP
Tenue de cérémonie exigée pour les diplômés
Evénement 3 : soirée de gala
Dès 22h30 au club Haussmann (à 10 min à pied des Folies Bergère), soirée organisée par votre BDE
1 boisson offerte avec le billet d'entrée
Des billets d'entrée seront disponibles sur place (majoration de 2€, dans la limite des places restantes), les préventes ne sont disponibles que jusqu'à 4 avril à midi
ATTENTION pour des raisons de sécurité seules les personnes munies de billet pourront accéder aux événements, chaque personne doit être porteuse individuellement de son billet imprimé ou électronique
Les tickets TUTEURS sont à réserver directement par les TUTEURS EN ENTREPRISE, les tickets tuteurs pris par des ETUDIANTS seront automatiquement annulés et refusés à l'entrée.
Organisateur
Lieu
Folies Bergère Folies Bergère, 32 Rue Richer, 75009 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
La journée des 20 ans de SUP des RH
De Gratuit