Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

La RollEurope

événement terminé

La RollEurope

De Gratuit

Emplacement

Date

22 Jun 2019 08:00 - 20:00
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

LA ROLLEUROPE - QUI SOMMES NOUS ?

La Rolleurope est une course de ski-roue sur la plus haute route d’Europe : “le col de la Bonette”. C’est une course hors norme : 23km, dénivelé de 1600m positif, arrivée à la cime de la Bonette à plus de 2803m. C’est donc la plus haute course de ski-roue jamais organisée à ce jour au niveau européen.

LE VILLAGE DÉPART AU PLAN D'EAU DE SIGURET (JAUSIERS)

Venez rencontrer nos partenaires et producteurs locaux venus partager leur savoir faire et déguster les produits régionaux de la vallée de l’Ubaye.
La veille, venez récupérer vos dossards et assister à la cérémonie d’ouverture.
Après la course, venez fêter avec nous les valeureux participants lors de la remise des prix.
Un repas est organisé sur notre site.

DES ANIMATIONS TOUTE LA JOURNÉE

Avant la course venez participer au réveil musculaire en musique.
Un speaker vous fera vivre la course comme si vous étiez sur la pente toute la matinée.
Des démonstrations de ski-roue, test de matériel et concerts seront organisés tout au long de la journée. Retrouvez les activités déjà présentes sur le plan d’eau : téléski nautique (le plus haut d’Europe), minigolf, voitures télécommandées, plage...

Lieu

Plan d'eau de Siguret Plan d'eau de Siguret, Plan d'eau de Siguret, 04850 Jausiers

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus