La trousse de secours pour chien et chat
La trousse de secours pour chien et chat
De EUR 50,00
Emplacement
Date
Tags
Description
Grâce à cette formation dispensée par une assistante vétérinaire spécialisée en aromathérapie, vous obtiendrez une trousse de premiers secours pratique à emporter dans son sac à dos ou à conserver dans sa voiture. Idéale pour assurer des vacances tranquilles, des balades sereines ou des concours en tout tranquillité. Conçue en collaboration avec des vétérinaires spécialisés aux premiers secours, notre trousse complète ainsi que la formation vous offre une préparation optimale.
Vous apprendrez:
- Comment évaluer la situation et les premiers geste de secours
- Comment poser une muselière de fortune
- Comment manipuler un chien ou un chat blesser en toute sécurité
- Comment utiliser votre trousse de secours
- A quel moment et comment traiter une plaie sur les pattes
- A quel moment et comment traiter une plaie sur les flancs, le thorax ou au dos
- A quel moment et comment traiter une plaie sur la tête ou le cou
- Comment agir face à une piqûre ou une morsure
Organisateur
Lieu
BURO Club, 214 Av. de Rodez, 12450 Luc-la-Primaube
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Êtes vous un organisateur?
Maximisez le succès de votre événement avec Billetto - la plateforme de billetterie qui vous aide à vendre plus de billets, à promouvoir facilement et à gagner du temps.