skip to main content

La trousse de secours pour chien et chat: événement Parent / enfant

La trousse de secours pour chien et chat: événement Parent / enfant

De EUR 100,00

Emplacement

Date

27 Avr 2024 13:00 - 18:00

Description

🐾 Offrez à votre enfant un moment unique et instructif ! 🐾

Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante de premier secours pour vos compagnons à quatre pattes ! Accompagné par votre enfant, plongez dans une formation exceptionnelle dispensée par une assistante vétérinaire spécialisée en aromathérapie.

Obtenez une trousse de premiers secours pratique, conçue en collaboration avec des vétérinaires spécialisés, pour des vacances sereines, des balades tranquilles et des concours en toute sécurité.

Apprenez ensemble comment évaluer une situation, poser une muselière de fortune, manipuler en sécurité un animal blessé, et bien plus encore :

- Évaluation de la situation et premiers gestes de secours
- Manipulation sûre d'un animal blessé
- Utilisation efficace de votre trousse de secours
- Traitement des plaies sur les pattes, le thorax, le dos, la tête ou le cou
- Réaction face aux piqûres ou morsures

Ne manquez pas cette opportunité unique ! Un enfant par parent et par billet. Rejoignez-nous pour une aventure instructive et inoubliable pour vos amis à poils ! 🐶😺


Lieu

BURO Club, 214 Av. de Rodez, 12450 Luc-la-Primaube

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

Événements recommandés
Shortcuts
En savoir plus