skip to main content

La trousse de secours pour chien et chat; événement parent / enfant

La trousse de secours pour chien et chat; événement parent / enfant

De EUR 100,00

Emplacement

Date

02 Oct 2024 13:00 - 18:00

Description

Pour ce cours spécial parent/enfant sur les premiers secours, les enfants âgés de 10 à 16 ans intéressés sont les bienvenus avec leurs parents. Un enfant par parent et par billet. La formation est dispensée par une assistante vétérinaire spécialisée en aromathérapie. En plus de la formation, vous recevrez une trousse de premiers secours pratique à emporter partout. Conçue avec des vétérinaires spécialisés, elle garantit une préparation optimale pour des vacances, des balades ou des concours en toute tranquillité.

Vous apprendrez:

  • Comment évaluer la situation et les premiers geste de secours
  • Comment poser une muselière de fortune
  • Comment manipuler un chien ou un chat blesser en toute sécurité
  • Comment utiliser votre trousse de secours 
  • A quel moment et comment traiter une plaie sur les pattes
  • A quel moment et comment traiter une plaie sur les flancs, le thorax ou au dos
  • A quel moment et comment traiter une plaie sur la tête ou le cou
  • Comment agir face à une piqûre ou une morsure


Lieu

BURO Club, 214 Av. de Rodez, 12450 Luc-la-Primaube

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

Événements recommandés
Shortcuts
En savoir plus