skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Le Sporting Club Royannais fête le 13 juillet 2019 ses 110 ans d'existence !

événement terminé

Le Sporting Club Royannais fête le 13 juillet 2019 ses 110 ans d'existence !

De EUR 25,00

Emplacement

Date

13 Juil 2019 10:00 - 14 Juil 2019 03:00

Description

Venez nombreux fêter les 110 ans d'existances du Sporting Club Royannais !

Au programme de la journée :

10h : Défilé dans les rues de Saint Jean , accompagné d'une bandas

13h : Record du plus gros mangeur de ravioles en 5 mins

14h - 17h : Beach Rugby (structure gonflables)

14h - 18h30 : Scène ouverte ( avec associations du Royans-Vercors et des groupes musicaux)

19h : Comique théâtre 20 ans après

A PARTIR DE 19h REPAS PAELLA

20h30 : Concert de John Logan (sosie de Johnny Hallyday

21h30 : La compagnie Pericard ( les années 2000) 21 artistes sur scène

23h : Feu d'artifice et Bal populaire

SUR LA JOURNEE:

Ecran Géant : Retransmission de 110 ans de Rugby dans le Royans , Animation sportives et démonstrations de danse, boxe thaï,etc 

Restauration

Lieu

Stade Ernest Chuilon Stade Ernest Chuilon, Avenue de Provence, 26190 Saint-Jean-en-Royans

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus