Leadership for leaders in times of crisis
Leadership for leaders in times of crisis
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
WHO IS ASHLEY GALINA DUDARENOK?
Ashley is a renowned China marketing expert, entrepreneur, bestselling author, professional speaker, and blogger. She was recognized as a LinkedIn Top Voice in Marketing in 2019 and chosen as an Asia-Pacific Top 25 Innovator by the Holmes Report.
She is the founder of a China-focused social media agency Alarice (www.alarice.com.hk) and China insights and training company ChoZan (ww.chozan.co).
Ashley runs the world’s #1 YouTube business blog about the China market, consumers and social media at Ashley Talks. She is an author of 3 Amazon bestsellers:
- Unlocking the World’s Largest E-Market
- Digital China: Working with Bloggers, Influencers and KOLs
- New Retail: Born in China Going Global
Ashley is an active supporter of women in leadership and business and is the creator of the self-development and mentorship program FIRE🔥. She’s a regular contributor to the SCMP, the Next Web, China Daily and is often featured in other media such as Forbes, The Wall Street Journal, CNBC, WIRED, etc.
THE SPEECH:
Leadership and psychology for leaders in times of crisis
Ashley will share her view on leadership and psychology in times of crisis and a session of questions and answers will be organized afterward.
More info: https://www.facebook.com/events/697818094309935/
Organisateur
Lieu
Liège, 4000 Liège
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Leadership for leaders in times of crisis
De Gratuit