Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

Loto pour Morgane

événement terminé

Loto pour Morgane

De EUR 4,00

Emplacement

Date

29 SEP 2018 19:00 - 23:30
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

Morgane a 20 ans, ça fait 15 ans qu'elle galère avec une maladie non définie en France, handicapée moteur,  avec d'atroces souffrances. Heureusement, à Barcelone, le docteur Royo a trouvé un nom à cette maladie, c'est le syndrome neuro-cranio-vertébral. Le 11 juillet, il l'a opérée avec une réussite déjà incroyable : elle ne souffre plus et fait d'énormes progrès pour bouger ses membres avec l'espoir de remarcher un jour. Mais tout ça coute chère. Alors moi, sa marraine, j'aimerais tellement aider ses parents qui sont remplis de courage mais qui ont endetté l'association créée pour Morgane à hauteur de 12000 euros. C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser un loto avec l'aide de beaucoup de personnes généreuses et surtout Mathieu Haller que je ne remercierai jamais assez.

Si on y arrive, ce sera aussi grâce à votre participation alors venez nombreux passer une bonne soirée avec nous !!!!!!!

                                                                               Corinne THIERY

Lieu

salle des fetes , 70220 Fougerolles

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus