MIF Expo, Le Salon du Made in France
MIF Expo, Le Salon du Made in France
De Gratuit
Emplacement
Date
Tags
Description
Le salon du Made In France revient pour une 12ème édition à Paris ! Découvrez, achetez et offrez des produits fabriqués en France auprès des 1000 exposants présents sur le Salon du Made in France au Parc des Expositions, Porte de Versailles du 8 au 11 novembre 2024.
Sept secteurs seront représentés :
- Secteur mode & accessoires 🛍️
- Secteur beauté & bien-être 🌸
- Secteur gastronomie 👨🍳
- Secteur maison & décoration 🏠
- Secteur loisirs 🚶
- Secteur tourisme 🧭
- Secteur services et partenaires🤝
En 2024, vous découvrirez un secteur tourisme. Cette nouveauté sera l'occasion de rencontrer des acteurs du secteur, réunis pour présenter l'attractivité de la France et ainsi découvrir ou redécouvrir le territoire.
L’événement mettra en avant les initiatives et les innovations qui contribuent à renforcer l’industrie nationale à travers 6 Grands Prix du Made in France.
La billetterie :
- Gratuit sur pré-inscription
- 10€ sur place, remboursés au premier achat.
Plus d'information www.mifexpo.fr
Lieu
Paris Expo Porte de Versailles ., 1 Pl. de la Prte de Versailles, 75015 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Êtes vous un organisateur?
Maximisez le succès de votre événement avec Billetto - la plateforme de billetterie qui vous aide à vendre plus de billets, à promouvoir facilement et à gagner du temps.