MOOC: comment créer un podcast de A à Z ?
MOOC: comment créer un podcast de A à Z ?
De EUR 41,45
Événement en ligne
Date
Description
Comment enregistrer et produire un podcast de A à Z en toute autonomie ? C'est le MOOC des Muses de Paris
Les Muses de Paris est l'équipe qui anime les ateliers radio de France Info depuis deux ans (La route du Rhum, le
Salon du Livre de Paris, La fête de l'Humanité...).
Nous avons décidé d'élargir notre champ d'action pour proposer un atelier en ligne pour apprendre, pour le prix d'un E-book à produire un podcast de A à Z en toute autonomie.
Mais ce n'est pas tout car, si vous réussissez les tests en fin de formation, vous recevrez un certificat à télécharger notamment sur votre Linkedin !
Vous pouvez suivre le Mooc à votre rythme à travers quatre sessions (Vidéo, cours écrits, évaluation par Quizz, audio, webinar en direct...) dès le lancement du cours le 4 février 2021. Vous pouvez vous inscrire dés à présent!
Sachez aussi que les meilleurs podcasts créés dans le cadre de cette formation seront diffusés à l'antenne des Muses et sur les plateformes de podcasts (Deezer, Apple, Google...).
En attendant le début de la formation en ligne, vous pouvez écouter notre radio sur www.lesmusesdeparis.fr !
Organisateur
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
MOOC: comment créer un podcast de A à Z ?
De EUR 41,45