Nos Traversées

événement terminé

Nos Traversées

Billets de Gratuit

Emplacement

Date

28 Mar 2022 19:30 - 21:00

Description

Nos traversées est un spectacle construit en milieu carcéral autour des récits de l’Odyssée d’Homère

Les acteurs professionnels ainsi que les 4 jeunes majeurs de la maison d’arrêt de Luynes découvrent cette Odyssée qui fait écho en eux.Ils se dévoilent et racontent leur traversée de vie.

Le danseur chorégraphe William Petit nous guide sur ce chemin des histoires des corps et des mouvements. Les corps témoignent du chemin parcouru, de la traversée.Nous sommes dans une atmosphère mi-jour mi-nuit et deux clowns ouvrent le jeu et préparent le plateau.

Ils préparent le terrain pour les autres qui vont apparaître petit à petit pour former un chœur.Le chœur dans cet espace vide fera résonner ce récit.

Nos Traversées est un événement proposé par La Cie SURLEFIL dans le cadre de la 5ème Saison Biennale d'art et de culture d'Aix-en-Provence.


Organisateur

La Manufacture est un équipement culturel municipal situé au cœur du forum culturel d’Aix-en-Provence dans une architecture industrielle du XIXe siècle réhabilitée en 1993 par la Ville d’Aix. 

La Manufacture est constituée de trois espaces - un amphithéâtre, une galerie d’exposition, un cinéma - destinés à la résidence, la production et la diffusion pour le spectacle vivant, le cinéma, la rencontre littéraire, les arts visuels mais aussi la conférence et la prise de parole citoyenne autour de la connaissance et du savoir. 

Pluridisciplinaire par nature, hospitalière par vocation, La Manufacture a pour objectif l'accueil, la valorisation et l’accompagnement des projets artistiques et culturels de ses partenaires résidents mais aussi de ses partenaires invités. 

La Manufacture se veut également un lieu de vie, de rencontres de découvertes et d’expérimentations.

Lieu

Amphithéâtre de la Manufacture Amphithéâtre de la Manufacture, 10 Rue des Allumettes, 13100 Aix-en-Provence

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.