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Optimisation du design de sa boutique Shopify

Photo par rawpixel @ Unsplash
événement terminé

Optimisation du design de sa boutique Shopify

De Gratuit

Emplacement

Date

20 Nov 2018 18:45 - 21:00

Description

Shopify a le plaisir d’inviter ses marchands français à participer à notre rencontre qui aura lieu le mardi 20 novembre 2018 à 18h45 chez Startway Sentier à Paris.

Organisé en partenariat avec Studio 131, cet événement représente une occasion unique d’en apprendre plus sur l'optimisation des templates Shopify pour les marchands ayant déjà une expérience et un projet Shopify. 

À travers plusieurs présentations, animées par les acteurs historiques de l’éco-système Shopify français, nous vous proposons de découvrir *la puissance des thèmes Shopify* et d’approfondir votre connaissance du *design avancé*. 

Enfin, nous terminerons la soirée par une séance de networking avec nos intervenants, l’équipe de Startway ainsi que l’équipe de Shopify qui seront présents pour répondre à vos questions.

Réservez vite, le nombre de places est limité!

Voici l'agenda de la soirée:
19h00 - 19h10: Introduction Shopify - StartWay
19h10 - 19h30: La puissance des thèmes Shopify (STUDIO 131)
19h30 - 19h50: Best practices (Studio 131 et Zerance)
19h50 - 20h20: Q&A et interaction avec l’audience
20h20 - 21h00: Networking

Lieu

Startway Coworking Paris Sentier Startway Coworking Sentier, 104 Boulevard de Sébastopol, 75003 Paris

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus