PILÂTES & BRUNCH MARS
PILÂTES & BRUNCH MARS
Emplacement
Date
Tags
Description
✨ Rejoins-nous le samedi 22 mars à 9h45 pour une parenthèse bien-être 100% féminine !⬇️
Au programme :
💪 Une séance de Pilates accessible à toutes, pour réveiller ton corps en douceur, améliorer ta posture et renforcer ta sangle abdominale. Un moment pour se recentrer, se challenger et repartir avec une belle énergie.
🥑 Un brunch sain et gourmand, préparé avec amour pour nourrir ton corps et ton esprit. Parce que bien-être rime avec plaisir ! Tu pourras découvrir comment il est possible d’atteindre ton objectif intelligemment, sans te priver ou faire du sport à outrance.
🤍 Un espace de partage et de connexion entre femmes ambitieuses, inspirantes et bienveillantes. L’occasion parfaite pour échanger, s’entourer de bonnes énergies et pourquoi pas, créer de nouvelles amitiés.
🌿 Que tu sois sportive ou débutante, cet événement est fait pour toi. Prends ce temps pour toi, ressource-toi et viens vivre un moment unique avec nous.
📍 Lieu : L’Atelier 14 (14 Cours Evrard de Fayolle 33000 Bordeaux)
🎟️ Places limitées – Réserve vite la tienne !
📣PENSES À TON TAPIS !
*⚠️ Responsabilité : En participant à cet événement, chaque participante reconnaît qu’elle prend part aux activités sous sa propre responsabilité. L’organisatrice et les intervenants ne peuvent être tenus responsables en cas de blessure ou d’incident. Il est recommandé d’adapter l’effort à ses capacités et de signaler toute condition médicale préalable.
Organisateur
Lieu
L’Atelier 14 , 14 Cr Evrard de Fayolle, 33000 Bordeaux
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
PILÂTES & BRUNCH MARS
De EUR 6,00