skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

RELEASE PARTY LOAN CC

événement terminé

RELEASE PARTY LOAN CC

De EUR 5,00

Emplacement

Date

10 Avr 2024 20:00 - 23:55

Description

Vous êtes passionné par la musique en direct? Vous êtes invité à la RELEASE PARTY de LOAN CC pour son nouvel album MÉTAMORPHOSE.

Cet événement est en collaboration avec Aum Sound Studio! 

Rejoignez-nous pour une soirée mémorable sur la Péniche Loupika le 10 avril 2024 de 20h00 à 00h00.

Pour les amateurs d'Open Mic, un jeu concours a été mis en place afin de valoriser la culture Hip-Hop de la scène Lyonnaise. 700€ de lots pour des passages en studio, seront distribués aux artistes qui défendront leurs 16 mesures sur scène.

Nous vous invitons à contacter Loan CC sur Instagram (loan.cc) pour connaître les conditions de participation.

Les billets sont disponibles à partir de 5,00 EUR, offrant une expérience musicale exceptionnelle à un prix accessible.

Ne manquez pas cet événement musical de premier plan qui vous fera vibrer au son de la musique live. Réservez vos billets maintenant et préparez-vous à une soirée de divertissement et de bonne musique!

Lieu

Péniche Loupika, 47 Quai Rambaud, 69002 Lyon

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus