skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Salon Créer, Reprendre et Développer sa boîte en Alsace

événement terminé

Salon Créer, Reprendre et Développer sa boîte en Alsace

De Gratuit

Emplacement

Date

16 Nov 2020 09:00 - 18:00

Description

Le Salon Créer, Reprendre et Développer sa Boîte en Alsace

Le salon de référence de l'entrepreneuriat en Alsace !

Le salon « Créer, Reprendre et Développer sa Boîte en Alsace » est l’événement incontournable pour les créateurs et repreneurs d’entreprise en Alsace. Quel que soit votre projet, vous trouverez des réponses à vos questions.

Le lundi 16 novembre 2020 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg

Retrouvez en un seul lieu, à une seule date, tous les opérateurs de la création et de la reprise d’entreprise lors du salon « Créer, Reprendre et Développer sa Boîte en Alsace ». La Chambre de Métiers d’Alsace, la Chambre de Commerce et d’Industrie Alsace Eurométropole et leurs partenaires l'Eurométropole de Strasbourg et la Région Grand Est, vous aident à faire grandir votre projet et rédiger votre plan d’affaires. Bénéficiez des conseils et de l’expertise des professionnels de la création / reprise, des partenaires et membres des opérateurs de la création d’entreprise.

Lien d’inscription (gratuit) : www.creer-sa-boite-en-alsace.f...

Lieu

Palais de la Musique et des Congrès Palais de la Musique et des Congrès, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus