Salon du Mieux être 2019 - Inscription Ateliers
Salon du Mieux être 2019 - Inscription Ateliers
De EUR 7,50
Emplacement
Date
Description
Salon du Mieux être 2019 - Inscription Ateliers
Salon du Mieux-Être à Rouen : BIEN PLUS QU’UN SALON !
ENTREE GRATUITE
C’est devenu un rendez-vous incontournable des amateurs de massages, de produits énergisants et naturels, etc… : Le salon du Mieux-Être ouvrira ses portes pour une 6ème édition les 27 et 28 Avril 2019 à Rouen.
Une réussite pour l’équipe de la 1ère conciergerie solidaire de Normandie, Facility serv, organisatrice de cet évènement. Il est vrai que le lieu s’y prête à merveille : la salle Vue sur Seine, dans le Hangar 10, verra défiler plusieurs milliers de personnes ; Un lieu à la fois spacieux, accueillant et lumineux.
Le thème quant à lui reste inépuisable et attire bon nombre de personnes, de toutes générations, et de toutes couches sociales. L’entrée est gratuite. On y vient seul, en couple ou en famille.
Mais plus qu’un salon ou qu’un regroupement de professionnels, cette manifestation est l’occasion de découvrir à travers de nombreuses conférences et ateliers, la richesse de ce secteur d’activité ; Histoire de se poser et d’écouter, de s’enrichir et d’apprendre. Que vous souhaitiez découvrir la pratique du Qi Gong, vous initier à l’utilisation des huiles essentielles ou vous laisser emporter par une séance d’hypnothérapie, ce n’est pas moins de 25 conférences et ateliers qui sont proposés en trois jours, sur des thèmes tout aussi riches que variés.
C’est une occasion unique de rencontrer de véritables professionnels, experts diplômés de leurs disciplines, et d’échanger avec eux. Les participations à ces conférences se font directement sur place (3 euro par conférence).
Le cru de cette édition 2019 devrait donc réjouir encore les visiteurs comme les professionnels, d’autant que de nouvelles disciplines et exposants seront présents, avec en point d’orgue, une touche régionale : Fidèle à ses valeurs de proximité qu’elle véhicule tout au long de l’année, Facility serv a souhaité rendre hommage à sa terre de naissance, la Normandie.
SALLE VUE SUR SEINE- HANGAR 10 – LES 27 et 28 PROCHAINS. ENTREE GRATUITE.
***************************************************************************************************
Facility serv : La puissance d’un réseau de professionnels au service des salariés.
Dans le monde très répandu du service aux entreprises, les conciergeries ont connu depuis plus de 30 ans un essor important. Le principe : réunir des professionnels du service en un seul lieu afin de répondre aux demandes de salariés. L’objectif est important. Car au-delà d’une simple mise à disposition de prestations, l’enjeu est social, et économique.
Social, parce que beaucoup de dirigeants d’entreprises ont compris qu’en apportant à leurs salariés
Une facilité de vie sur leur lieu de travail, ils participaient à leur équilibre, et donc à celle de leur entreprise.
Economique, car le coût de l’absentéisme pèse très lourd chaque année et sa lutte pour l’éradiquer constitue un véritable enjeu de croissance.
C’est dans les années 80, aux Etats-Unis, que le concept est né. En France, le secteur s’est développé tardivement, et principalement pour les sièges sociaux de la Capitale. C’est dans ce contexte de développement que facility serv a su s’imposer pour devenir la 1ère conciergerie solidaire de Normandie.
Né il y a 6 ans au cœur du Parc de la Vatine, à Mont Saint Aignan, facility serv s’est étendu, pour répondre
Aujourd’hui aux demandes de près de 4 000 salariés des entreprise de Rouen et de son agglomération, et d’Evreux. Avec plus de 100 services dans son catalogue, la conciergerie a constitué un réseau fiable et efficace de 60 prestataires, tous réputés et reconnus. Cette réalisation a demandé près de 3 ans de travail.
En 2016, 12 tonnes de linge ont été repassés, 2 822 vêtements nettoyés, et 255 paires de chaussure rénovées et réparées. Côté alimentaire, 1 500 paniers de fruits et légumes ont été livrés. Pour répondre à ces demandes, la conciergerie privilégie dès que possible les prestataires issus des structures solidaires. Certaines favorisent l’insertion des personnes porteuses de handicaps. 66% de ces prestations sont assurées par des ESAT (Etablissements de Soutien et d’Aide par le Travail) ou EA (Etablissements protégés).
En sollicitant des producteurs locaux, des artisans, et des créateurs d’entreprises, facility serv constitue un tremplin solide pour le développement du savoir-faire de notre région et stimule l’esprit d’entreprenariat.
Contact : facility serv 34 R Raymond Aron PAT LA Vatine 76130 Mt St Aignan
tél 0 777 004 777 www.conciergerie-facility.com
Organisateur
Lieu
Hangar n°10, Quai Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Salon du Mieux être 2019 - Inscription Ateliers
De EUR 7,50