événement terminé

soin énergétique bien être

EUR 50,00

Emplacement

Date

10 Fév 2020 10:00 - 31 Jan 2021 19:00

Description

Un soin énergétique sert entre autre à lâcher prise, à nettoyer nos mémoires cellulaires, se débarrasser du surplus qui entrave nos possibilités et à se ressourcer physiquement et psychologiquement sur du long terme.Selon vos besoins, ce sera soit une séance de réflexologie crânienne avec la méthode Access bars ou un soin de magnétisme.

Organisateur

Je suis devenu praticienne holistique après avoir travaillé dans différents domaines au contact des personnes. Aujourd'hui, je propose de faire quelques pas à vos côtés et de vous aider dans votre développement personnel, atteindre vos objectifs et prise de conscience pour aller sur votre chemin du mieux-être et du mieux-vivre avec comme outils: Le magnétisme , l'access bars les minéraux et les fleurs de Bach.

Lieu

83550 Vidauban, 83550 Vidauban

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.