Soirée cocktail des Alumni - à l'occasion des 20 ans de SUP des RH
Soirée cocktail des Alumni - à l'occasion des 20 ans de SUP des RH
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
Venez participer à la 1ère Soirée Cocktail ALUMNI !
Le 1er juin à partir de 19 h au Club Haussmann - 23 rue de Taitbout - 75009 Paris
Tous les anciens de SUP des RH sont invités à se retrouver autour d’une flûte de champagne pour renouer contact avec leurs camarades de promo perdus de vue et revoir les intervenants.
Votre école a beaucoup grandi : avec 4 800 anciens et plus de 800 nouveaux diplômés chaque année, elle est devenue une école de référence RH. Venez la redécouvrir !
La force d’une grande école, c’est la qualité de son réseau d’anciens : Alors soyez nombreux le 1er juin à en profiter !
SUP des RH reste une grande famille ! Aussi, tout est mis en place pour que l’ambiance soit joyeuse et détendue, propice aux échanges et à la joie des retrouvailles. N’hésitez pas à venir accompagné (e) de votre partenaire pour lui faire découvrir l’esprit de votre ancienne école.
C’est gratuit, et le champagne sera servi à volonté, alors n’attendez plus !
Réservez dès à présent !
Pour une bonne organisation de cette soirée, nous avons besoin que vous réserviez vos places avant le 25 mai 2018.
Merci et à très bientôt !
* Soirée réservée aux anciens de l'école.
* Un accompagnant possible.
Des questions ? Nous sommes là pour y répondre : y.nicolas@supdesrh.com
Organisateur
Lieu
Club Haussmann Club Haussmann, 23 Rue Taitbout, 75009 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Soirée cocktail des Alumni - à l'occasion des 20 ans de SUP des RH
De Gratuit