skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Soirée cocktail des Alumni - à l'occasion des 20 ans de SUP des RH

événement terminé

Soirée cocktail des Alumni - à l'occasion des 20 ans de SUP des RH

De Gratuit

Emplacement

Date

01 Jun 2018 19:00 - 02 Jun 2018 01:00

Description

Venez participer à la 1ère Soirée Cocktail ALUMNI !

Le 1er juin à partir de 19 h au Club Haussmann - 23 rue de Taitbout - 75009 Paris

Tous les anciens de SUP des RH sont invités à se retrouver autour d’une flûte de champagne pour renouer contact avec leurs camarades de promo perdus de vue et revoir les intervenants.

Votre école a beaucoup grandi : avec 4 800 anciens et plus de 800 nouveaux diplômés chaque année, elle est devenue une école de référence RH. Venez la redécouvrir !

La force d’une grande école, c’est la qualité de son réseau d’anciens : Alors soyez nombreux le 1er juin à en profiter !

SUP des RH reste une grande famille ! Aussi, tout est mis en place pour que l’ambiance soit joyeuse et détendue, propice aux échanges et à la joie des retrouvailles. N’hésitez pas à venir accompagné (e) de votre partenaire pour lui faire découvrir l’esprit de votre ancienne école.

C’est gratuit, et le champagne sera servi à volonté, alors n’attendez plus !

Réservez dès à présent !

Pour une bonne organisation de cette soirée, nous avons besoin que vous réserviez vos places avant le 25 mai 2018.

Merci et à très bientôt !

* Soirée réservée aux anciens de l'école.

* Un accompagnant possible.

Des questions ? Nous sommes là pour y répondre : y.nicolas@supdesrh.com

Organisateur

Le réseau 100% RH de l'école SUP DES RH.

Lieu

Club Haussmann Club Haussmann, 23 Rue Taitbout, 75009 Paris

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus