skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Spécial Fête des Mères : fabrication d'une bougie 3D

événement terminé

Spécial Fête des Mères : fabrication d'une bougie 3D

De EUR 30,00

Emplacement

Date

17 Mai 2023 16:30 - 17:30

Description

Un atelier passionnant à partager avec vos enfants !

Plusieurs choix de formes de bougies sont proposés.

Vous façonnerez votre bougie avec de la cire de

soja garantie sans OGM à laquelle vous ajouterez des colorants minéraux naturels (micas) et des fragrances naturelles fabriquées par un parfumeur de Grasse.

Un joli sachet est offert, puisqu'à la base, ces bougies sont destinées à être offertes aux Mamans.

1 place = 1 binôme parent/enfant

Organisateur

Sandra Clavier est gérante de la Société « L’Atelier Naturellement Vôtre » depuis le 02 Janvier 2019.

Forte d’une expérience de plus de 30 ans dans la fabrication des cosmétiques et produits ménagers Bio ou Naturels, elle décide d’en faire son métier et de suivre la formation « Je Fabrique mes Cosmétiques en tant que Professionnelle » réalisée à Paris par Marie Héritier.

Avant cela, Sandra a travaillé dans divers laboratoires pharmaceutiques, homéopathiques et cosmétiques en tant que technicienne, contrôleuse qualité, agent de maîtrise ou support qualité dans lesquels elle a appris à fabriquer, contrôler, écrire des procédures, investiguer lors de dérives à des normes et à gérer des services.

Sandra est diplômée en Biochimie et a un niveau scolaire de Technicienne Supérieure (Titre de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle en 1995). De plus, elle a exercé le métier de formateur au sein d’un laboratoire pharmaceutique où son rôle était d’écrire des procédures et de former le personnel à leur poste de travail tout en respectant les Bonnes Pratiques de Fabrication (hygiène, savoir-faire, respect des procédures).

Lieu

O Hanami, 33 Av. Ferdinand de Lesseps, 91420 Morangis

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus