skip to main content

Stage enfants - Printemps 2024

Stage enfants - Printemps 2024

De Gratuit

Emplacement

Date

15 Avr 2024 08:30 - 19 Avr 2024 17:30

Description

Nous avons le plaisir de vous informer que votre salle de sport préférée vous propose des activités palpitantes pour vos enfants pendant les vacances de printemps, du 15 au 20 avril 2024! Au programme : des moments inoubliables avec des activités telles que la piscine, le bowling, une sortie au cinéma, une randonnée urbaine et bien d'autres jeux divertissants.

Nos stages sont conçus pour les enfants de 6 à 14 ans, avec des groupes adaptés à chaque tranche d'âge. Nos animateurs seront présents dès 8 h 30 pour accueillir vos enfants et les accompagner jusqu'à 17 h 30.

Pour plus de renseignements ou pour inscrire vos enfants, n'hésitez pas à nous contacter au 06.19.21.87.42 ou par e-mail à kugler.alexia@gmail.com. Nos coachs sont là pour vous aider dans le processus d'inscription.

Les places sont limitées, alors ne tardez pas à réserver une place pour vos enfants et leur offrir des vacances de printemps riches en découvertes et en amusement!

Sportivement,

L'équipe ATOM


Lieu

Atom Family Club, 30 Rue Duquesne, 69006 Lyon

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

Événements recommandés
Shortcuts
En savoir plus