skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Stages enfants - Family Club

événement terminé

Stages enfants - Family Club

De Gratuit

Emplacement

Date

03 Avr 2023 08:00 - 22 Avr 2023 17:45

Description


Le printemps approche à grands pas et il est temps de penser aux vacances de vos enfants !

Le Family Club propose des stages enfants durant les vacances de printemps, avec une variété d'activités pour les divertir toute la journée. Ils pourront s'adonner à l'escalade, à l'accrobranche, à la course d'orientation, aux olympiades, ainsi qu'à une après-midi au Centre nautique. Ils auront également l'opportunité de découvrir de multiples sports passionnants.

Les stages sont ouverts aux enfants de 6 à 14 ans (groupes : 6/10 ans et 10/14 ans). Et auront lieu du 03 au 21 avril 2023

Les tarifs* proposés sont les suivants : 

*(En dehors des semaines comprenants des jours fériés)

Les éducateurs accueilleront les premiers arrivants à partir de 8h30 et tiendront une permanence jusqu'à 17h30. Le point de rendez-vous sera donné au 30 rue Duquesne 69006 Lyon.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06.19.21.87.42 ou via l'adresse mail : kugler.alexia@gmail.com

Ou auprès de vos coachs qui se feront un plaisir d'inscrire vos enfants.

Nous avons un nombre de places limitées alors ne perdez pas de temps pour inscrire vos enfants 👦


Lieu

Atom Family Club, 30 Rue Duquesne, 69006 Lyon

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus