STAND-UP COMEDY CLUB
STAND-UP COMEDY CLUB
De EUR 15,00
Emplacement
Créneaux horaires multiples
Description
L’humour étant parmi les meilleurs thérapies avec ce bien fais mentale physique et sociale ; l’humour nous permet également de voir le côté plus léger des évènements et à considérer ; ceux-ci comme des défis, ce qui les rend moins menaçant plus positifs, surtout quand
Nous sommes dans un pays comme le nôtre dont la situation sécuritaire n’est pas stable la population se trouve laisse à son triste sort, elle se crée un propre mécanisme de défend. Nous étant de jeunes humoristes de la ville faisant des scènes régulières a l’institut français, faites déjà plusieurs émissions canaplus ; nous nous sommes dit de faire un comedy club réguliers de produire une scène de 2fois à 3fois le mois, le weekend.
Le comedy club un évènement de comédie stand-up qui donnera de bon moment de divertissement et d’amusement pour diminuer le stress et de donne un moment de divertissement et d’amusement, l’humour peut nous permettre de voir le côté plus léger des évènements et à considérer ceux-ci comme des défis, ce qui les rend moins menaçant et plus positifs.
Le comedy club stand up mensuel qui traite de l'actualité de la RDC en générale et de Goma en particulier Les thèmes abordés seront le vivre ensemble, la sécurité et la paix dans la ligne de mire
Organisateur
Lieu
TANGO Lounge Bar GOMA TANGO Lounge Bar GOMA, 865Q+7C6, KI12, ho4456 Goma
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Êtes vous un organisateur?
Maximisez le succès de votre événement avec Billetto - la plateforme de billetterie qui vous aide à vendre plus de billets, à promouvoir facilement et à gagner du temps.