Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

SUMMER BEACH PARTY #13

événement terminé

SUMMER BEACH PARTY #13

De Gratuit

Emplacement

Date

02 SEP 2021 18:30 - 22:30
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

SUMMER BEACH PARTY #13

Rendez-vous ce jeudi 2 septembre pour la 13ème édition des Beach Party !
C’est DJ TEEMID qui nous fera l’honneur d’animer cette soirée. Nous vous attendons nombreux 🌞🌊

Nouvelle Offre : Réservez votre espace SunBed (10 personnes) - Boissons softs (sans alcool) incluses - 250€ - de 18h30 à 22h30. Réservation sur h7479-DM@accor.com.

ℹ️ Le Pass-Sanitaire est obligatoire. Nos équipes seront amenées à vérifier la validité de celui-ci en scannant le QR Code de votre application « Tous Anti-Covid » ou le QR Code de votre test PCR ou antigénique.

➡️ Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur l'évènement.

➡️ Les enfants n'ont pas besoin de billet.

    Réservez votre place sans plus attendre 👉🏼 Nous serons ravis de vous accueillir dans le respect des nouvelles règles sanitaires (port du masque obligatoire pour vos déplacements sur la plage).

    Lieu

    La Grande Terrasse Hôtel & Spa La Rochelle - MGallery, Av. de la Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage

    FAQ (Foire Aux Questions)

    • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

      La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

      L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

      Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

    • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

      Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

    • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

      La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

    événement terminé

    SUMMER BEACH PARTY #13

    En savoir plus