skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Summer Beach Party #6 - LGT x MINI H.Cormier La Rochelle

événement terminé

Summer Beach Party #6 - LGT x MINI H.Cormier La Rochelle

De Gratuit

Emplacement

Date

22 Aug 2019 18:30 - 22:30

Description

SUMMER BEACH PARTY #6

La dernière Summer Beach Party était folle, celle-ci la sera encore plus 😍

MINI H.CORMIER LA ROCHELLE sera présent de 15h à 18h pour vous faire essayer les modèles de la gamme MINI. 

Vous pourrez également découvrir les voitures de 18h30 à 22h30 lors de la soirée sur la plage privée de La Grande Terrasse Hôtels et Spas Châtelaillon-Plage, le jeudi 22 août. 

Profitez d'une belle soirée d'été avec un coucher de soleil splendide à nos côtés. 

Entrée libre et gratuite ! Bar et snacking payants sur place.

- Plus d'informations par téléphone au 0546561717 ou par mail au h7479@accor.com -

Sous réserve de conditions climatiques favorables.

Contremarque à échanger contre un coupon "pour un verre offert" auprès de votre équipe MINI à l'accueil de l'événement. 

Lieu

La Grande Terrasse La Grande Terrasse, Avenue de la Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus