Tahnee, Lucie Carbone, Audrey Baldassare // Queer Stand-Up - LEZ do it!

27 Nov 2019 19:30 - 22:00

Rue des Foulons 47, 1000 Bruxelles

>> LEZ DO IT <<★ Queer Stand-Up ★ (Part.2)
L-Festival 2019 présente la fine fleur du stand-up francophone: Tahnee, Lucie Carbone, Audrey Baldassare

Présentation: D E N A (Bruxelles)

Préparez vos joues, étirez vos zygomatiques, oubliez votre réunion du lundi matin, 3 performeuses s'emparent du Centre Garcia Lorca pour un show 100% meufs, 100% queer, et 100% féministe. Pas si fréquent, vous me direz? Carrément rare oui!
Venez découvrir, venez applaudir:

Tahnee, l'Autre (Paris, France)

tags: #lesbienne #métisse #normandie

Elle a fait un carton au L-Festival l'an dernier, et elle revient pour l'édition 2019 avec la nouvelle version de son spectacle, avec encore plus de blagues...

Quels sont les effets du défrisage ?

Est-ce normal de regarder quatre fois la Vie d'Adèle ?

Peut-on aimer la planète et le saucisson ?

Est-ce possible de vivre sans jupe ?

Normes, diktats, drague, poils, comment s'en sortir ?

Avec humour, sincérité et finesse, Tahnee questionne et porte un regard décalé sur le monde d'aujourd'hui, un monde riche de diversités, culturelles, de genres et de sexualités.

Lucie Carbone (Paris, France)

tags: #comingout #trajetdevie

Éternelle première de la classe, Lucie voit la vie comme le code de la route: avec des bonnes et des mauvaises réponses.
Petite, elle a avait tout bon, Hypokhâgne, Khâgne, Science Po et puis Badaboum ! Petit à petit, elle est socialement devenue une mauvaise réponse. Bizarre.
Du coup, elle s'est demandé: c'est quoi grandir ? C'est quoi devenir adulte ?

Audrey Baldassare (Paris, France)

tags: #lesbophobie #confianceensoi #mort

Audrey Baldassare c'est une fille au capital sympathie indéniable, qui dit des trucs mignonnement atroces, qui possède une énergie aussi débordante que ses poignées d'amour et qui est fascinée par la mort.En revanche elle écrit vachement mieux à l'oral. Donc le mieux c'est d'aller voir le spectacle, même après avoir lu le résumé.De toute façon ce qui va vous convaincre c'est le fait qu'il y ait de bonnes critiques. Et il y en a plein.

>>>>>>>>>Tarif unique et démocratique: 10€

Réservations très conseillées (les places vont partir comme des falafels à un apéro lesbien)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>