Techno hystoria
Techno hystoria
De EUR 10,00
Emplacement
Date
Description
Retrouvez-nous pour une nuit sous le signe de la boucle électronique, avec nos amis d'ODN, le collectif Rave BoX et en Guest Bélinda.
Comme ça fait du bien de se revoir enfin, on avait envie de fêter ça au Red Club ! Parce que ça donne envie de taper du pied, et de retrouver ces vibrations tant humaines que musicales.
On vous a concocté un line-up qui va agrémenter en beauté cette soirée !
12 Euros sur place /10 en prévente
Départs Navette à partir de 23H30, Portes de Loire (Anatole France ) jusqu'à 02H30.
Retours Navette à Vaucanson (Tram) à partir de 05H00
Mesures sanitaires :
Pass Sanitaire obligatoire
ou test PCR de - 3jours + carte d'identité
Organisateur
Lieu
Red club, 9 Rue des Compagnons, 37210 Rochecorbon
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Techno hystoria
De EUR 10,00