The A Festival - Congrès RH International

événement terminé

The A Festival - Congrès RH International

Billets de Gratuit

Emplacement

Date

28 Mai 2020 09:00 - 29 Mai 2020 17:00

Description

The A Festival est un Salon RH différent, qui vous réserve deux jours pour réunir, échanger, partager et rencontrer votre communauté : clients, partenaires, experts, futurs collaborateurs.

Tous les challenges, les interventions, les ateliers, les conférences, seront orientés autour de cette thématique qui nous concerne tous : le changement

Le changement concerne toutes les entreprises et demande à chacun de s’adapter, d’évoluer et de faire évoluer ses pratiques. Pour cette raison, l’AfterWork RH acteur du changement dans le secteur RH amène sa vision de l’évolution des RH pour les prochaines années.

Alors êtes-vous prêt à changer ? Travaillez sur votre offre RH, sur la proposition de valeurs que vous souhaitez apporter à vos collaborateurs, à vos partenaires et à vos clients.

Découvrez notre site : https://the-a-festival.com/

Notre programme : https://the-a-festival.com/wp-content/uploads/2020/02/Pr%C3%A9sentation-Tarifs-The-A-Festival.pdf

#AFestival #StadeRH #AfterWorkRH #Lille #France #HRAfterWork #HR #Innovation #HRevent #evenementRH #Weareafterworkrh #vousnetespaspret #youarenotready #HRcommunity #networking

Lieu

Stade Pierre Mauroy Stade Pierre Mauroy, 261 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.