Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

The future is now - Le meilleur du CES 2018

événement terminé

The future is now - Le meilleur du CES 2018

De Gratuit

Emplacement

Date

27 Mar 2018 18:30 - 21:00
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

Avec plus de 180.000 visiteurs, 4500 exposants et plus de 20.000 annonces de produits ou service, le CES est l'un des événements mondiaux les plus importants consacré à l'innovation technologique et aux startups du numérique. Il est chaque année l'endroit idéal pour prendre le pouls de l'innovation mondiale et anticiper les tendances à venir.

Parce que #Fungenieur c'est aussi la passion pour le monde qui change et l'envie de toucher de près le futur, notre responsable Innovation Vidal Chriqui y était présent pour la 5ème fois consécutive .

Afin de partager ce moment d'émerveillement, Vidal sera présent ce 27 mars 2018 à partir de 18h30 à l'ECE sur le campus Eiffel pour nous proposer un tour d'horizon exhaustif et décrypter les différentes annonces et produits présentés lors de cette 51ème édition du salon.

Nous ferons un point sur la smart city, la voiture autonome, les objets connectés, les progrès de l'intelligence embarquée, de la robotique et analyserons les nouveaux composants qui permettent de tels progrès.

En attendant, vous pourrez suivre nos premières analyses sur Twitter @SII_IDF@vidal007 et suivre les découvertes de nos collaborateurs @Bouba_BA et @MohamedZaraa qui étaient également présents sur le salon.

Lieu

ECE Paris - CAMPUS EIFFEL ECE Paris - CAMPUS EIFFEL, 10 rue sextius michel, 75015 Paris

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus