Tony DI STASIO - Comme à la maison - Fatto in casa

Tony DI STASIO - Comme à la maison - Fatto in casa

Billets de EUR 18,00

Emplacement

Date

18 Mar 2023 21:30 - 23:00

Description

Ane ode au multiculturalisme…


Les souvenirs d'enfance d'un fils d'italiens qui, avant la scolarité, ne parle que la langue de ses parents : Le Français "fatto in casa" (fait à la maison).

TONY nous transporte dans un univers ensoleillé, parsemé d'odeurs de thym, de laurier et de méditerranée. Son "italianitude" est un prétexte pour crier son amour pour la France. Parce que, comme disaient ses parents, la terre d'accueil est un bien à chérir.

Une chronique du bonheur pleine d'amour, de rires et de sincérité.

...à déguster comme une tasse de café !

Mise en scène : Thierry MARCONNET

Lieu

Auberge Café Théâtre Chez Tonton, Le Bourg Saint Aubin 47150, 47150 Saint-Aubin

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.