Tourisme Oléicole / Sortie Pédagogique
Tourisme Oléicole / Sortie Pédagogique
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
Sortie pédagogique autour de l’oléo tourisme qui a pour cible les enfants, les jeunes et les moins jeune âgés de plus de 6 ans et les adultes de tout âge.
Les avantages du tourisme de l’huile d’olive sont très bénéfiques pour le visiteur, ils offrent une opportunité d’échange éducatif et culturel, et la possibilité d’explorer de nouveaux paysages dans des régions moins connues mais dignes d’être visitées telle que la région historique de thuccabor sur les hauteurs de Medjez El Bab au nord Ouest de la Tunisie.
Il s’agit de prévoir une sortie Pédagogique autour du tourisme oléicole, une dégustation académique de l’huile d’olive Biologique Médaillée Triomphe_Thuccabor du domaine Familiale Ben Ismail situé à thuccabor.
Le programme consiste à :- Visite de l’huilerie- Visite des différents élevages (Ovins Caprins, poulet fermiers etc..) : Contact direct avec les animaux de la ferme- Atelier d’analyse sensorielle de l’huile d’olive- Dégustation académique de l’huile d’olive réalisée par les deux frères Ben Ismail (deux dégustateurs agréés par le conseil oléicole international)- Un Brunch ou un Déjeuner 100% traditionnel au prix respectif 40 et 45 excluant les frais de transport ( le choix devrait être identique pour tout le groupe )
Organisateur
Lieu
Domaine Ben Ismail Domaine Ben Ismail, Domaine Ben Ismail, 9024 Toukabeur medjez bab beja Tunisia 9024
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Tourisme Oléicole / Sortie Pédagogique
De Gratuit