UNE SOIRÉE CARITATIVE UNIQUE

UNE SOIRÉE CARITATIVE UNIQUE

Billets de EUR 75,00

Emplacement

Description

• Exposition et vente aux enchères de 25 oeuvres; peintures, sculptures et photographies

gracieusement offert par des artistes locaux et internationaux. Plusieurs artistes serons

present pour presenter leur oeuvres.

• Presentation des organizations nous soutenons

• Un tableaux peint sur place par Frédérique Avignon va être tirée au sort parmi des

participants

• Invité d'honneur: Le peintre français Christophe Demarez

• Toutes les oeuvres offertes sont présentés sur notre site web: www.awishforhumanity.org

• Un buffet gourmand et de la musique live et ambiante par deux femmes formidables

• Pleins de surprises

• Toutes benefices de la soirée sont intégralement versés aux organisations et les projects

qu’A Wish for Humanity” a crée avec eux.

• Tout achats et donations sont eligible à un abattement d'impôt a travers un reçu fiscal.

• Prix: 75 € par personnes, inclus un verre de vin de bienvenue offert par la Madrague, le

buffet et participation dans le tirage au sort d’un tableau d’un valeur de 1200€.

• Reservation nécessaire. Veillez contacter Lisbeth Monéton,

lisbeth@awishforhumanity.org, +33 ( 6) 38571512

Nous comptons sur votre presence et de votre générosité pour cette événement d’art

unique dans la belle demeure de La Madrague. Un grand merci en avance.

Lieu

La Madrague La Madrague, Bd de Gigaro, 83420 La Croix-Valmer

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.