Vinscake Session @Notre-Dame de La Garde // La Ciotat

événement terminé

Vinscake Session @Notre-Dame de La Garde // La Ciotat

Billets de EUR 10,00

Emplacement

Date

28 SEP 2022 19:00 - 22:00

Description

🧁 Première Edition de la Vinscake Session avec la crème de la crème. 🧁

Retrouvez Vinscat et ses amis venus tout droit de Suède et d'Angleterre pour vous faire passer une soirée magique, dans un cadre exceptionnel.

Concert intime avec un nombre de place limité pour un beau moment de partage.

19:00 Ouverture des portes

19:30 Chamarrée

20:00 Nellie Drené 

20:30 Woodford + Matilda Lundberg

21:15 Vinscat 


TICKETS EARLY BIRDS : 10 EUROS

TICKETS STANDARDS : 14 EUROS

Attention : la chapelle Notre-Dame de la garde est située dans un lieu magnifique et protégé où le stationnement est difficile. 

Le stationnement se fera dans le lotissement situé à côté, prière de ne pas se garer sur les places privées et de privilégier le covoiturage/vélo.

Un système de navette peut être mis en place pour ceux qui désirent se garer au parking le plus proche (celui de figuerolles/mugel), quelqu'un viendra vous chercher et vous ramenera au parking, ceux qui souhaitent s'inscrire pour la navette merci prévenir à l'avance, au plus tôt svp en envoyant un mail à vinscatmusic@gmail.com

Lieu

Chapelle Notre-Dame de la Garde Chapelle Notre-Dame de la Garde, 5164F Trav. Notre Dame de la Garde, 13600 La Ciotat

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.