Visite de Telomedia
Visite de Telomedia
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
Telomedia est une plateforme de 900 m2 entièrement dévolue à la création, la production et la diffusion d’œuvres audiovisuelles et numériques, ainsi qu’à la formation et la recherche. Venez découvrircet outil sans équivalent en France à la disposition des professionels de la Région.
Organisateur
Panorama est un événement à l’adresse de tous les publics avec une envie forte de s’adresser à la jeune génération, des rencontres qui mettent en lumière des films, des savoir faire, des imaginaires, des récits qui permettent de lancer des débats sur des sujets de société actuels, le regard tourné vers l’avenir.
Le festival Panorama a été conçu à l’aide de plusieurs centaines de jeunes de l’aire toulonnaise, âgés entre 17 et 29 ans, ils nous ont fait part de leurs pratiques culturelles, de leurs engagements et de leurs attentes.
Le festival est centré sur le film, rythmé par des projections, des débats, des expériences, des masterclasses conviviales. Un panorama de la pop culture engageante, des imaginaires et des récits qui nous donnent envie d’agir.
Le Festival Panorama est porté par l’Université de Toulon avec ARTE pour partenaire principal.
Le Festival Panorama s’inscrit dans le projet FICCTION, porté par le Campus des Métiers et des Qualifications d’Excellence Industries Culturelles et Créatives Provence-Alpes-Côte d'Azur, soutenu dans le cadre de l’Appel à Manifestation d'Intérêts “Compétences et Métiers d’Avenir ” du programme France 2030 opéré par la Caisse des Dépôts et Consignations, la Banque des Territoires et la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Lieu
Université de Toulon Campus Porte d’Italie Toulon, 70 Av. Roger Devoucoux, 83000 Toulon
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Êtes vous un organisateur?
Maximisez le succès de votre événement avec Billetto - la plateforme de billetterie qui vous aide à vendre plus de billets, à promouvoir facilement et à gagner du temps.