skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Welcome Berlin - back to the origins

événement terminé

Welcome Berlin - back to the origins

De EUR 8,80

Emplacement

Date

30 Nov 2019 23:59 - 01 Déc 2019 07:00

Description

Welcome Berlin - back to the origins 

Welcome Berlin fait un retour au source avec un mélange de ce qui a fait de nous  ce  que nous sommes aujourd’hui, un mélange de plusieurs styles et sonorités techno dans un univers sombre et envoutant représenté par lvtl orgone et a5ag alors préparez-vous les amis ca va cogner 

Lvtl / Tenebrism 

FB : https://www.facebook.com/LVTLmusic/

SC: soundcloud.com/l_v_t_l

Orgøne  /  KNTT 

FB : https://www.facebook.com/orgone.kntt/

SC: soundcloud.com/orgone_kntt

Adrian Baranowski  /  Welcome Berlin 

FB : https://www.facebook.com/Adrian-Baranowski-227649054465475/

SC : https://soundcloud.com/adrien-baranowski

Unbreak  / Paradoxal 

FB : https://www.facebook.com/unbreakpx/

SC : https://soundcloud.com/unbreak_px

A5AG  /  System-D

FB : https://www.facebook.com/azagthreeothree/

SC : https://soundcloud.com/azag303

Lieu

2 Rue Ernest Deconynck, 59800 Lille, France 2 Rue Ernest Deconynck, 59800 Lille, France, Rue Ernest Deconynck 2, 59800 Lille

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus