Billetto offre un système de gestion d'audience complet qui collecte et stocke les données des clients en un seul endroit, vous permettant de créer des expériences uniques basées sur leurs préférences.
Toutes les données de vente concernant les participants en un seul endroit
Nous fournissons des données détaillées sur les ventes de vos événements - des canaux de vente aux détails des commandes - pour vous aider à améliorer votre stratégie événementielle et à augmenter vos revenus.
Recueillez des informations supplémentaires sur les clients pour offrir une expérience événementielle de premier ordre.
Ajoutez des questions supplémentaires de réservation à la caisse de votre événement et utilisez les réponses pour prendre des décisions pour votre événement en direct. Utilisez cette fonctionnalité pour recueillir des informations sur les préférences alimentaires, les tailles de t-shirt ou des informations marketing.
Nous gérons tous les types de communication avec les clients en votre nom. Qu'il s'agisse d'e-mails de confirmation de commande, de notifications de rappel, d'e-mails de panier abandonné ou de messages d'annulation d'événement.
Remboursement ou renvoi des billets en quelques clics
Il est facile de trouver les billets et de les rembourser ou de les renvoyer aux participants. Ces choses arrivent à tous les événements, et nous vous aidons à les gérer à chaque étape.
Segmentez vos participants pour obtenir de meilleurs résultats
Créez des groupes cibles sur la base de vos participants et de leurs données pour diverses fonctions de promotion sur Billetto. Utilisez les segments d'audience pour mettre en place une offre spéciale de billets, par exemple.