Inscription en ligne à l'événement.

hero bg

POURQUOI CHOISIR BILLETTO ?

Un moyen simple d'améliorer les performances de votre événement.

family
PARTAGE FACILE SUR LES RÉSEAUX

Partagez votre événement via les réseaux sociaux ou par e-mail. Ajoutez la vente de billets à votre site web et à votre événement Facebook.

communication
PEU DE FRAIS

Vous décidez qui paie : Vous ou vos invités. Les événements gratuits sont justement – gratuit ! Nous ne prenons aucuns frais sur ces types d’événements.

management
PAIEMENTS SIMPLES

Une fois votre événement terminé, nous traiterons les revenus générés par les billets dans un délai de 3 à 5 jours et les enverrons sur votre compte bancaire.

Inscription et réservation de l'événement

Si vous êtes à la recherche d'un site internet pour gérer les inscriptions à vos événements et garder une trace de votre liste d’invités, vous êtes au bon endroit. Billetto vous permet de créer et de gérer n'importe-quel événement en quelques minutes. Nous offrons une gamme complète d'outils conçus pour rendre les inscriptions en ligne et la réservation des événements aussi facile que possible.


Vous voulez éviter que votre événement soit surbooké? Vous pouvez décider exactement combien et quel type de billets mettre en vente. Permettez aux gens de s’inscrire à l'avance, téléchargez des billets qu’ils auront à présenter à l'événement, ou imprimez des billets qu'ils pourront aller directement récupérer à votre box-office. Vous voulez distribuer les billets par vous-même? Vous pouvez recevoir des billets PDF prêts à imprimer directement sur votre boîte mail. C’est à vous de décider.


Nous vous aidons également à garder une trace des inscriptions à vos événements et leur réservation. Vous pouvez voir combien de personnes ont acheté ou se sont inscrits à un type d’événement spécifique. Vous pouvez même obtenir une application mobile gratuite vous permettant de scanner les billets de vos invités à la porte.


Et vous connaissez le meilleur? Notre système d'inscription en ligne est totalement gratuit. Vos invités paient de petits frais de réservation à chaque fois qu’ils achètent un billet. Bien entendu, si vos billets sont gratuits, vos invités n’auront pas à payer quoi que ce soit. Ce serait un peu rude, n’est-ce-pas?

Nous vous donnons les outils pour...

Configurez une page d'événement à l'aide d'un procédé de pointer-cliquer tout simple. Si vous savez comment créer un événement sur Facebook, vous pouvez en créer un sur Billetto. Promis.

Faites la promotion de votre événement sur les réseaux sociaux en quelques clics. Ajoutez facilement l'événement à votre propre site avec un widget de billet personnalisable.

Contrôlez tous les aspects de la configuration de votre événement, des questions de réservation aux listes d'invités et aux plan des sièges.

Vendez des billets, acceptez des dons, offrez des bons et du merchandising. Vos acheteurs peuvent payer rapidement avec la carte de crédit de leur choix.

Obtenez des informations approfondies et exploitables. Voyez comment se portent vos ventes de billets. Découvrez quelles campagnes et quels canaux génèrent le plus de revenus.

Ne faites pas attendre vos invités. Faites-les entrer rapidement en utilisant notre système de numérisation de billets dédié. Besoin d'une liste d'invités papier ? Téléchargez-en une en un clic.



Voir toutes les fonctions

Comment ça marche

Votre premier événement avec Billetto en trois étapes

1. Commencez à vendre

Créez votre événement en utilisant notre formulaire simplifié et ajoutez des billets pour votre événement. Personnalisez les paramètres pour qu’ils fonctionnent avec votre type d’événement.

2. Faites passer le mot

Promouvez votre page pour vendre des billets en ligne & enregistrer des invités. Suivez le guide Billetto pour promouvoir efficacement votre événement.

3. Soyez payé

Recevez les recettes des billets sur votre compte bancaire. Ajoutez simplement vos coordonnées bancaires et nous traiterons les recettes de l'événement.

team-image
   

Prix

Choisissez un plan qui vous correspond

pattern

Prêt à essayer ? C'est gratuit.