skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Funk You Very Much #4

événement terminé

Funk You Very Much #4

De Gratuit

Emplacement

Date

18 Nov 2017 18:00 - 19 Nov 2017 04:00

Description

Après avoir fair vibrer vos oreilles tout l'été sur le sable blanc de saint jorioz avec sa paillote , L'apéromix remet ça en prenant juste un peu de hauteur ... Cette quatrième édition de «Funk you very much » se déroulera en surplomb de la plage, dans le restaurant. Le dancefloor est entouré de baies vitrées, de quoi profiter de cette vue à couper le souffle durant toute la soirée !

Nouveau Spot, nouvel artiste, nous avons l'honneur d'accueillir pour l'occasion une petite star des platines, DJ PROSPER. Il effacera de vos têtes la semaine que vous avez passé au boulot. Si vous avez un sens de la dérision à toute épreuve et que vous aimez transpirer sur du bon son : Prosper is The Man !


Pour profiter de ce lieu d'exception au maximum la soirée débutera à 18h et nous vous proposerons de venir vous restaurer autour d'une tartiflette géante et de planches apéros.


VENEZ TOT, on sera bien !!


La capacité de la salle étant limité, nous vous conseillons vivement de prendre vos préventes

Lieu

Restaurant de la Plage, Route de la Plage, 74410 Saint-Jorioz

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus