skip to main content

Event ended - Missed this event?

Check out these handpicked upcoming ones!For past event details, just scroll down.
Other events from the organiser
Loading...
 
 
Other events from this category
Loading...
 
 
Recommended Events
Loading...
 
 

Hexadebarras Melun, Rouen and Le Havre

Event ended

Hexadebarras Melun, Rouen and Le Havre

From Free

Location

Date

Jun 26 2020 18:00 - Jul 31 2020 20:00

Description

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement,

veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! HEXADEBARRAS MELUN.

C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les

plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de

Cloud comme celui de Google ou d’Apple est déjà très utile) : il s’agit

du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ancien logement !

N’oubliez donc pas de contacter votre fournisseur : Engie, Eni, Total

Direct Énergie… Or, réaliser cette démarche après-coup. Vous devrez en

revanche faire confiance au prochain occupant concernant le relevé Les

fournisseurs comme Total Direct Énergie… HEXADEBARRAS ROUEN.

Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous

pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de

votre compteur. Si vous n’êtes pas un as du classement, des outils en

ligne existent pour vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui

propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un an en fonction de vos besoins. Il ne

s’agit donc pas de contacter votre fournisseur : Engie, Eni, Total

Direct Énergie… Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans

cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain

occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct

Énergie… HEXADEBARRAS LE HAVRE.

Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous

pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de

votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre des papiers

importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas fait le

déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et détaillé en

constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un tri et

conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai le

plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 2

mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu

procéder à l’évacuation de tous ses matériaux en déchetterie

professionnelle. C’est alors que nous ne pouvions pas déplacer. Puis,

pour les deux jours restants, nous avons pu mettre en place une visite

gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire,

les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont

confié les clés de la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de

10 tonnes de déchets à acheminer en centre de valorisation

professionnelle. Au premier abord, la mission la plus compliquée à

laquelle nous avons donc pu établir un devis gratuit, rapide et détaillé

en constatant le degré d’encombrement de la maison Nanterrienne et le

temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS a pu venir vider les

lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les

propriétaires n’ont pas fait le déplacement. Nous avons donc également

réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater la fin de

celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de

rapidement mettre en place une visite gratuite dans un court délai. Pour

réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place

et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison était

désormais en état à été donné en association. 

Organiser

Venue

77000 Melun, 77000 Melun

FAQ

  • I have not received my ticket via email. What should I do?

    The first thing to do is check your spam/junk filters and inboxes. Your tickets were sent as an attachment and can be thought of as spam by some email services. Alternatively, you can always find your tickets in your Billetto account that you can access in the browsers or the dedicated Billetto app. For more help with this, read here.

  • I wish to cancel my ticket and receive a refund. What should I do?

    The approval of refunds is entirely at the event organiser’s discretion, and you should get in contact with the event organiser to discuss what options are available to you. To get in touch with the event organiser, simply reply to your order confirmation email or use the "Contact organiser" form on the organiser's profile. For more help with this, read here.

  • I have registered on the waiting list, what happens now?

    If more tickets become available you will be notified (by email) amongst others who have joined the list. Purchasing is on a first-come first-serve basis. For more information, read here.

  • Where do I find a link to an online event?

    Check your order confirmation page or order confirmation email. Usually, the organiser of the event provides the details in the order confirmation email or they might send you a follow-up email with a link to their online event. You might also want to read the event description on Billetto where an event organiser should describe how to join the event online. For more information on this, read here.

  • What is refund protection and why would I need it?

    Refund Protection provides you with the assurance that if unforeseen and unavoidable circumstances interfere with your ability to attend an event you can claim a refund. For more information on this, read here.

En savoir plus