skip to main content

Event er avsluttet - Gikk du glipp av dette event?

Sjekk ut disse håndplukkede kommende!For tidligere eventsdetaljer, bare rull ned.
Andre arrangementer fra den arrangøren
Laster ...
 
 
Andre arrangementer fra denne kategorien
Laster ...
 
 
Anbefalte events
Laster ...
 
 

Hexadebarras Melun, Rouen and Le Havre

arrangementet ble avsluttet

Hexadebarras Melun, Rouen and Le Havre

Fra Gratis

Sted

Dato

26. Juni 2020, 18:00 - 31. Juli 2020, 20:00

Beskrivelse

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement,

veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! HEXADEBARRAS MELUN.

C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les

plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de

Cloud comme celui de Google ou d’Apple est déjà très utile) : il s’agit

du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ancien logement !

N’oubliez donc pas de contacter votre fournisseur : Engie, Eni, Total

Direct Énergie… Or, réaliser cette démarche après-coup. Vous devrez en

revanche faire confiance au prochain occupant concernant le relevé Les

fournisseurs comme Total Direct Énergie… HEXADEBARRAS ROUEN.

Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous

pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de

votre compteur. Si vous n’êtes pas un as du classement, des outils en

ligne existent pour vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui

propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un an en fonction de vos besoins. Il ne

s’agit donc pas de contacter votre fournisseur : Engie, Eni, Total

Direct Énergie… Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans

cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain

occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct

Énergie… HEXADEBARRAS LE HAVRE.

Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous

pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de

votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre des papiers

importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas fait le

déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et détaillé en

constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un tri et

conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai le

plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 2

mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu

procéder à l’évacuation de tous ses matériaux en déchetterie

professionnelle. C’est alors que nous ne pouvions pas déplacer. Puis,

pour les deux jours restants, nous avons pu mettre en place une visite

gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire,

les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont

confié les clés de la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de

10 tonnes de déchets à acheminer en centre de valorisation

professionnelle. Au premier abord, la mission la plus compliquée à

laquelle nous avons donc pu établir un devis gratuit, rapide et détaillé

en constatant le degré d’encombrement de la maison Nanterrienne et le

temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS a pu venir vider les

lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les

propriétaires n’ont pas fait le déplacement. Nous avons donc également

réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater la fin de

celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de

rapidement mettre en place une visite gratuite dans un court délai. Pour

réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place

et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison était

désormais en état à été donné en association. 

Arrangør

Lokale

77000 Melun, 77000 Melun

Hjelp - FAQ

  • Jeg har ikke mottatt billetten min på e-post. Hva gjør jeg?

    Først bør du sjekke reklame og søppelpost på din e-post. Billettene dine ble sendt som et vedlegg og kan ha blitt sortert som reklame hos noen e-posttjenester. Du kan også finne billettene dine på Billetto-kontoen din, som du har tilgang til i nettleseren eller i Billettos app. Les mer her dersom du trenger hjelp.

  • Jeg vil kansellere billetten min og få refusjon. Hva gjør jeg?

    Det er eventarrangøren som kan godkjenne refusjoner, og du bør ta kontakt med eventarrangøren for å diskutere hvilke alternativer som er tilgjengelig for deg. Du kommer i kontakt med arrangøren ved å svare på e-posten med ordrebekreftelsen eller ved å bruke skjemaet "Kontakt arrangøren" på arrangørens profil. Les mer her dersom du trenger hjelp.

  • Jeg har registrert meg på en venteliste. Hva skjer nå?

    Hvis flere billetter bli tilgjengelig, får du beskjed (på e-post) sammen med andre som også har registrert seg på listen. Her følger vi prinsippet "førstemann til mølla". For mer informasjon, klikk her.

  • Hvor finner jeg lenkene til netteventer?

    Sjekk siden eller e-posten med ordrebekreftelsen din. Vanligvis har arrangøren av eventet inkludert informasjon i ordrebekreftelsen, som sendes på e-post, eller så sender de gjerne en oppfølging på e-post med lenke til netteventet. Det kan også være lurt å lese eventets beskrivelse på Billetto, hvor eventets arrangør beskriver hvordan du deltar på netteventet. For mer informasjon, klikk her.

  • Hva er avbestillingsbeskyttelse, og hvorfor trenger jeg det?

    Med avbestillingsbeskyttelse har du rett til å kreve refusjon dersom det skulle oppstå uforventede eller uunngåelige omstendinger som kan komme i veien for din deltakelse på et event. For mer informasjon, klikk her.

En savoir plus