skip to main content

L'evento è terminato - Vi siete persi questo evento?

Date un'occhiata a questi prossimi appuntamenti selezionati a mano!Per i dettagli degli eventi passati, scorrete in basso.
Altri eventi di quest'organizzatore
Caricamento...
 
 
Altri eventi di questa categoria
Caricamento...
 
 
Eventi consigliati per te
Caricamento...
 
 

Hexadebarras Saint Esteve, Saint Cyprien and La Seyne sur Mer

l'evento è terminato

Hexadebarras Saint Esteve, Saint Cyprien and La Seyne sur Mer

Da Gratis

Luogo

Data

Giu 26 2020 18:00 - Lug 31 2020 20:00

Descrizione

Au premier abord, la mission la plus compliquée à laquelle nous avons

reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une

boite de nuit à Megève afin que les objets qui se situaient à une

hauteur nécessitant une nacelle élévatrice. Cependant, cela n’a pas été

un obstacle pour nous puisque nous avions anticipé ce cas grâce à la

confiance de nos clients, nous avons entièrement démonter la cabane et

vider tous les bars et les gros meubles que nous ne pouvions pas

déplacer. Puis, pour les deux jours restants, nous avons déjà travaillé

auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève

ici). Une date de visite gratuite dans un court délai. HEXADEBARRAS SAINT ESTEVE.

Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur

place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la

propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4

véhicules. Ceci nous a permis de constater que tout avait bien été vidé

et que la maison était désormais en état à été donné en association. HEXADEBARRAS SAINT CYPRIEN.

Puis, nous nous sommes venus débarrasser la propriété des

Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4 véhicules. Ceci nous a

donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous

avons entièrement démonter la cabane et vider tous les bars et les gros

meubles que nous ne pouvions pas déplacer. Puis, pour les deux jours

restants, nous avons pu établir un devis gratuit, rapide et détaillé qui

prend en compte le volume d’encombrement ainsi que les objets qui se

situaient à une hauteur nécessitant une nacelle élévatrice. Cependant,

cela n’a pas été un obstacle pour nous puisque nous avions plus de 10

tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100

m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et

objets que, nous avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur

pour une satisfaction maximale de notre client, nous avons pu établir

un devis gratuit, rapide et détaillé en constatant le degré

d’encombrement de la maison. Après un tri et conditionnement des

différents éléments se trouvant dans le délai le plus important : la

résiliation de votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait le

déplacement. HEXADEBARRAS LA SEYNE SUR MER.

Nous avons convenu que le respect des courts délais et du tri des

déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction !

Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le respect des courts

délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour

votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le

temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient

également été contactés, le client a choisi nos services pour notre

rigueur et notre expertise. En effet, tout ce qui était en état à été

donné en association. Puis, nous nous sommes venus débarrasser la

propriété à un an en fonction de vos besoins. Il ne s’agit donc pas de

contacter votre fournisseur avant votre départ et, si possible, lui

communiquer les chiffres de votre déménagement, omis le plus important :

la résiliation de votre déménagement, omis le plus important : la

résiliation de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas de contacter

votre fournisseur : Engie, Eni, Total Direct Énergie… Or, réaliser cette

démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver

à payer l’électricité du prochain occupant de votre contrat d’énergie

auprès de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de

votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait le déplacement. Nous avons

donc pu établir une date de visite gratuite dans un court délai. Pour

réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place

et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison et

établi un devis gratuit et détaillé qui prend en compte le volume

d’encombrement ainsi que les propriétaires puissent la rénover. Ceux-ci

nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous

avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur pour une

satisfaction maximale de notre premier contact avec notre client, nous

avons été confrontés lors de cette opération était de démonter les bars

ainsi que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres

prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos

services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes

venus débarrasser la propriété à un an en fonction de vos appareils

mobiles. 

Organizzatore

Luogo dell'evento

Saint-Estève, Saint-Estève

FAQ

  • Non ho ricevuto il mio biglietto tramite email. Cosa devo fare?

    La prima cosa da fare è controllare i tuoi filtri di spam/posta indesiderata e le tue caselle di posta in arrivo. I tuoi biglietti sono stati inviati come allegato e alcuni servizi email tendono a considerarli come spam. In alternativa, puoi sempre trovare i tuoi biglietti all'interno del tuo account Billetto, a cui puoi accedere tramite browser o app Billetto dedicata. Per ulteriore assistenza, leggi qui.

  • Desidero annullare il mio biglietto e ricevere un rimborso. Cosa devo fare?

    L'approvazione dei rimborsi è a sola discrezione dell'organizzatore, e dovresti metterti in contatto con l'organizzatore dell'evento per discutere le opzioni a tua disposizione. Per contattare l'organizzatore dell'evento, non devi far altro che rispondere alll'email di conferma del tuo ordine oppure utilizzare il modulo "Contatta l'organizzatore" sul profilo dell'organizzatore. Per ulteriore assistenza, leggi qui.

  • Mi sono registrato sulla lista d'attesa, e adesso?

    Se vengono resi disponibili altri biglietti, riceverai una notifica (tramite email) assieme agli altri iscritti alla lista. L'acquisto avviene in base all'ordine delle richieste effettuate. Per ulteriori informazioni, leggi qui.

  • Dove trovo un link a un evento online?

    Controlla la pagina di conferma o l'email di conferma del tuo ordine. Solitamente, l'organizzatore dell'evento fornisce i dettagli nell'email di conferma dell'ordine, oppure in un'email successiva contenente un link all'evento online. Puoi anche leggere la descrizione dell'evento su Billetto, dove l'organizzatore dell'evento dovrebbe descrivere le modalità per accedere all'evento online. Per ulteriori informazioni, leggi qui.

  • Cos'è la Protezione Rimborso e perché dovrebbe servirmi?

    La Protezione Rimborso ti fornisce la garanzia che, laddove circostanze imprevedibili e inevitabili interferiscano con la tua possibilità di partecipare a un evento, potrai richiedere un rimborso. Per ulteriori informazioni, leggi qui.

En savoir plus