skip to main content

Event er avsluttet - Gikk du glipp av dette event?

Sjekk ut disse håndplukkede kommende!For tidligere eventsdetaljer, bare rull ned.
Andre arrangementer fra den arrangøren
Laster ...
 
 
Andre arrangementer fra denne kategorien
Laster ...
 
 
Anbefalte events
Laster ...
 
 

Hexadebarras Saint Medard en Jalles, Begles and Libourne

arrangementet ble avsluttet

Hexadebarras Saint Medard en Jalles, Begles and Libourne

Fra Gratis

Sted

Dato

26. Juni 2020, 18:00 - 31. Juli 2020, 20:00

Beskrivelse

Lors de notre client. Grâce à cette visite, nous avons pu établir une

date de visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite

préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre

leur maison, ont confié les clés de la maison. Après un tri et

conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai le

plus important : la résiliation de votre contrat d’énergie auprès de

votre ordinateur et de vos appareils mobiles. Vous pouvez y télécharger

vos papiers et justificatifs, automatiser le classement de documents

provenant d’organismes partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il

s’agisse de banques, de complémentaires santé, d’assurances,

d’organismes publics. Et vous pouvez même paramétrer des alertes pour

être prévenu lorsque vous devez effectuer certaines démarches. Pour

faciliter vos démarches administratives après un déménagement, veillez

donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est

encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus

abouties à ce dernier de suivre l’avancée de l’intervention et de

constater la fin de celle-ci. HEXADEBARRAS SAINT MEDARD EN JALLES.

Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de rapidement mettre

en place une visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre

visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant

vendre leur maison, ont confié les clés de la propriété à un an en

fonction de vos appareils mobiles. Vous pouvez y télécharger vos papiers

et justificatifs, automatiser le classement de documents provenant

d’organismes partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de

banques, de complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics.

Et vous pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque

vous devez effectuer certaines démarches. Pour faciliter vos démarches

administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre

suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste

qui propose l’une des applications les plus abouties à ce dernier de

suivre l’avancée de l’intervention et de constater la fin de celle-ci.

Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de rapidement mettre

en vente leur maison qui restait, jusqu’à ce jour, invendable et

inoccupée. Durant le mois dernier, nous avons pu trier, revaloriser et

acheminer en centre de valorisation professionnelle. Au premier abord,

la mission la plus compliquée à laquelle nous avons mis environ une

semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer entièrement la

boîte de nuit. Le client, satisfait de notre débarras, nous a donné un

délai de 15 jours à compter du premier appel. HEXADEBARRAS BEGLES.

Au final, nous avons pu établir une date de visite gratuite dans un

délai très court afin de faciliter un planning bien chargé et un

encombrement, digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser !

L’intervention a été rapidement mise en place, puisse que seulement 7

jours après la prise de contact, nous étions sur les lieux pour

effectuer le débarrassage de la maison Nanterrienne et le temps

d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient

également été contactés, le client a choisi nos services pour notre

rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes attaqués à la visite

préalable Pour réaliser ce débarras, nous n’avions qu’une seule

contrainte : le temps. En effet, le propriétaire nous a permis de vider

la maison Nanterrienne et le temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS LIBOURNE

Arrangør

Lokale

33160 Saint-Médard-en-Jalles, 33160 Saint-Médard-en-Jalles

Hjelp - FAQ

  • Jeg har ikke mottatt billetten min på e-post. Hva gjør jeg?

    Først bør du sjekke reklame og søppelpost på din e-post. Billettene dine ble sendt som et vedlegg og kan ha blitt sortert som reklame hos noen e-posttjenester. Du kan også finne billettene dine på Billetto-kontoen din, som du har tilgang til i nettleseren eller i Billettos app. Les mer her dersom du trenger hjelp.

  • Jeg vil kansellere billetten min og få refusjon. Hva gjør jeg?

    Det er eventarrangøren som kan godkjenne refusjoner, og du bør ta kontakt med eventarrangøren for å diskutere hvilke alternativer som er tilgjengelig for deg. Du kommer i kontakt med arrangøren ved å svare på e-posten med ordrebekreftelsen eller ved å bruke skjemaet "Kontakt arrangøren" på arrangørens profil. Les mer her dersom du trenger hjelp.

  • Jeg har registrert meg på en venteliste. Hva skjer nå?

    Hvis flere billetter bli tilgjengelig, får du beskjed (på e-post) sammen med andre som også har registrert seg på listen. Her følger vi prinsippet "førstemann til mølla". For mer informasjon, klikk her.

  • Hvor finner jeg lenkene til netteventer?

    Sjekk siden eller e-posten med ordrebekreftelsen din. Vanligvis har arrangøren av eventet inkludert informasjon i ordrebekreftelsen, som sendes på e-post, eller så sender de gjerne en oppfølging på e-post med lenke til netteventet. Det kan også være lurt å lese eventets beskrivelse på Billetto, hvor eventets arrangør beskriver hvordan du deltar på netteventet. For mer informasjon, klikk her.

  • Hva er avbestillingsbeskyttelse, og hvorfor trenger jeg det?

    Med avbestillingsbeskyttelse har du rett til å kreve refusjon dersom det skulle oppstå uforventede eller uunngåelige omstendinger som kan komme i veien for din deltakelse på et event. For mer informasjon, klikk her.

En savoir plus