skip to main content

Event ended - Missed this event?

Check out these handpicked upcoming ones!For past event details, just scroll down.
Other events from the organiser
Loading...
 
 
Other events from this category
Loading...
 
 
Recommended Events
Loading...
 
 

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

Event ended

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

From Free

Location

Date

Jun 26 2020 18:00 - Jul 31 2020 20:00

Description

Nous avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Schiltigheim

: un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons donc également réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater que tout avait bien été vidé et que la maison Nanterrienne et le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes attaqués à la partie la plus compliquée à laquelle nous avons procédé à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 2 mètres de hauteur et un encombrement, digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser ! L’intervention a été rapidement mise en place, puisse que seulement 7 jours après la prise de contact, nous étions déjà sur place. Nous avons convenu que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, le propriétaire nous a donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur pour une satisfaction maximale de notre premier contact avec notre client, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires n’ont pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Illkirch-Graffenstaden.

Au lendemain de l’approbation de notre client, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Selestad.

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre contrat d’énergie auprès de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie – ex-Total Spring, Vattenfall et Enercoop peuvent être joints de différentes manières. Par téléphone par exemple : leur numéro peut être trouvé sur leurs sites Internet, mais aussi sur d’autres plateformes spécialisées dans l’énergie. La Poste propose sur cette page un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un voisin afin qu’il puisse nous les transmettre à notre arrivée. Grâce à la confiance de nos clients, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. 

Organiser

Venue

Schiltigheim, Schiltigheim

FAQ

  • I have not received my ticket via email. What should I do?

    The first thing to do is check your spam/junk filters and inboxes. Your tickets were sent as an attachment and can be thought of as spam by some email services. Alternatively, you can always find your tickets in your Billetto account that you can access in the browsers or the dedicated Billetto app. For more help with this, read here.

  • I wish to cancel my ticket and receive a refund. What should I do?

    The approval of refunds is entirely at the event organiser’s discretion, and you should get in contact with the event organiser to discuss what options are available to you. To get in touch with the event organiser, simply reply to your order confirmation email or use the "Contact organiser" form on the organiser's profile. For more help with this, read here.

  • I have registered on the waiting list, what happens now?

    If more tickets become available you will be notified (by email) amongst others who have joined the list. Purchasing is on a first-come first-serve basis. For more information, read here.

  • Where do I find a link to an online event?

    Check your order confirmation page or order confirmation email. Usually, the organiser of the event provides the details in the order confirmation email or they might send you a follow-up email with a link to their online event. You might also want to read the event description on Billetto where an event organiser should describe how to join the event online. For more information on this, read here.

  • What is refund protection and why would I need it?

    Refund Protection provides you with the assurance that if unforeseen and unavoidable circumstances interfere with your ability to attend an event you can claim a refund. For more information on this, read here.

En savoir plus