saltar al contenido principal

Evento finalizado - ¿Se ha perdido este evento?

Eche un vistazo a los próximos que hemos seleccionado.Si desea conocer los detalles de eventos anteriores, desplácese hacia abajo.
Otros eventos de ese organizador
Cargando...
 
 
Otros eventos de esta categoría
Cargando...
 
 
Eventos Recomendados
Cargando...
 
 

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

evento terminado

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

De Gratuito

Ubicación

Fecha

Jun 26 2020 18:00 - Jul 31 2020 20:00

Descripción

Nous avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Schiltigheim

: un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons donc également réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater que tout avait bien été vidé et que la maison Nanterrienne et le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes attaqués à la partie la plus compliquée à laquelle nous avons procédé à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 2 mètres de hauteur et un encombrement, digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser ! L’intervention a été rapidement mise en place, puisse que seulement 7 jours après la prise de contact, nous étions déjà sur place. Nous avons convenu que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, le propriétaire nous a donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur pour une satisfaction maximale de notre premier contact avec notre client, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires n’ont pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Illkirch-Graffenstaden.

Au lendemain de l’approbation de notre client, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Selestad.

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre contrat d’énergie auprès de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie – ex-Total Spring, Vattenfall et Enercoop peuvent être joints de différentes manières. Par téléphone par exemple : leur numéro peut être trouvé sur leurs sites Internet, mais aussi sur d’autres plateformes spécialisées dans l’énergie. La Poste propose sur cette page un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un voisin afin qu’il puisse nous les transmettre à notre arrivée. Grâce à la confiance de nos clients, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. 

Recinto

Schiltigheim, Schiltigheim

FAQ

  • No he recibido mi entrada por correo electrónico. ¿Qué tengo que hacer?

    Lo primero que debes hacer es revisar tus filtros de spam/basura y tus bandejas de entrada. Tus entradas se envían como un archivo adjunto y algunos servicios de correo electrónico pueden considerarlas spam. Alternativamente, siempre puedes encontrar tus entradas en tu cuenta de Billetto a la que puedes acceder desde un navegador o en la app de Billetto. Si necesitas más ayuda con esto, consulta este artículo.

  • Quiero cancelar mi entrada y recibir un reembolso. ¿Qué tengo que hacer?

    Los reembolsos quedan totalmente a discreción del organizador del evento, y debes ponerte en contacto con este para saber las opciones disponibles. Para ponerte en contacto con el organizador del evento, simplemente responde al correo electrónico de confirmación de tu pedido o usa el formulario "Contactar al organizador" en el perfil del organizador. Si necesitas más ayuda con esto, consulta este artículo.

  • Me he apuntado en la lista de espera, ¿qué pasa ahora?

    Si se ponen más entradas a la venta, se te notificará (por correo electrónico) a ti y a otros que se han apuntado en la lista. Las entradas se compran por orden de llegada. Para obtener más información, consulta este artículo.

  • ¿Dónde puedo encontrar un enlace a un evento en línea?

    Consulta la página de confirmación de tu pedido o el correo electrónico de confirmación del pedido. Normalmente, el organizador del evento proporciona los detalles en el correo electrónico de confirmación del pedido o puede enviarte un correo electrónico de seguimiento con un enlace al evento en línea. También puedes leer la descripción del evento en Billetto, donde el organizador del evento debe incluir instrucciones sobre cómo unirse al evento en línea. Para obtener más información sobre esto, consulta este artículo.

  • ¿Qué es la garantía de reembolso y por qué la necesitaría?

    La garantía de reembolso te da la seguridad de que, si por circunstancias imprevistas e inevitables no puedes asistir a un evento, podrás pedir un reembolso. Para obtener más información sobre esto, consulta este artículo.

En savoir plus